Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abel Business and Wellness Opportunity
Abel Business and Wellness Opportunity
Publicité
Archives
17 août 2008

AGEL. Pour adherer

AGEL, pour adhérer...

Vous voulez devenir membre AGEL ?

Rien de plus simple, prenez contact avec moi.
Si vous êtes sur Paris et région parisienne des réunion d'information sont organisées toutes les semaines si vous avez des interrogations.
Je peux vous y inviter.
Le parrainage est également ouvert à l'ensemble des personnes de la France (DOM-TOM compris) et même si vous êtes dans un autre pays, contactez-moi.
Diapositive30

AGEL - Avantage aux premiers...

Je suis membre AGEL France depuis avril et je peux vous parrainer.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi ou cliquez sur le lien pour devenir membre:
https://office.agelstaging.com/enroll/self_enroll.php?sponsor=374113

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité